Nous rejoindre

Pourquoi nous rejoindre ?

 

PuceEn cas de litige, nous pouvons vous aider. Vous avez besoin d'informations, vous êtes confronté à un problème et vous n'arrivez pas à faire respecter vos droits ? La CLCV vous donne les moyens de vous défendre : en vous renseignant, en jouant un rôle de négociateur, en vous aidant à constituer votre dossier pour faire valoir vos droits.

 

PuceVous partagez nos valeurs et voulez soutenir notre action ? Il n'est pas nécessaire d'avoir un litige pour adhérer.

 

PuceDevenir bénévole : vous souhaitez rejoindre un réseau associatif dynamique et vous impliquer dans la défense des intérêts des consommateurs et usagers ? En savoir plus

 

Adhérer, c’est…

 

PuceUne cotisation annuelle minimum de 33 euros (déductible des impôts à hauteur de 66%), ou 23 euros pour les étudiants, jeunes demandeurs d'emploi sans ressources, personnes au RSA.

 

A noter que des frais de dossier de 15 euros vous seront demandés en plus de la cotisation pour :

  • étudier et / ou traiter un dossier ;
  • vous aider à préparer un état des lieux ;
  • vous aider à constituer un dossier pour une action au tribunal.

 

PuceLa possibilité de souscrire à des services spécifiques :

 

  • Le service SOS Juridique vous permet de bénéficier de conseils juridiques par téléphone, du lundi au samedi de 9h à 20h. Des juristes professionnels vous donnent une première information ou orientation sur vos droits et obligations en matière de consommation, immobilier (locatif, accession, copropriété, …), droit de la famille, des successions, droit social, droit du travail, droit de l'environnement.
  • abonnement à la revue trimestrielle Copropriétaires.

 

PuceBénéficier de nos services pendant 1 an. Notamment, en tant qu'adhérent, vous recevrez notre revue trimestrielle Cadre de vie et pourrez télécharger le Guide locataires gratuitement.

 

Image magazines CLCV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés